TvMusikBuzz

TvMusikBuzz sélectionne pour vous ce qu'il faut avoir vu ou entendu...

jeudi 4 octobre 2007

THE GO! TEAM

The Go! Team vient de sortir un nouvel album, comme on n'en a pas entendu depuis très longtemps, un truc insensé et fou. En plein coeur de la vague electro-punk-rock-machin-chouette, et après les déjà énormes The Klaxons et The Rapture, The Go!Team enfonce le clou et défonce tous les autres groupes qui pensent révolutionner la musique.

video

Eux le font, en proposant un bordel pas possible, avec 3 garçons et 3 filles, des basses énormes, des guitares tranchantes, du banjo et des cuivres soul, du funk, du groove et du punk.
Ils rappent old school, chantent et crient, à toute allure, en donnant même l'impression de ne rien contrôler du tout. Leur musique fatigue même, écouter cet album d'une traite épuise le cerveau.
On pourra toujours émettre une réserve concernant leur sens mélodique, plutôt loin du génie des Klaxons. Mais leur folie pure ne laisse finalement pas de place à la critique.
Et pendant que ces mômes de Brighton flinguent le rock, nous, français, et ben on écoute Bénabar nous chanter ses pizzas quatre fromages...

Aucun commentaire: